Free cookie consent management tool by TermsFeed Generator
Preuve de Compétences et de Satisfaction

4,9/5 (47 avis )

Avis Clients

4,6/5 (29 avis )

Avis Collaborateurs

4,4/5 (172 avis )

Avis Stagiaires & apprenants

Affichage des avis 61 à 80 sur un total de 172 avis

Merci Pierre. Bonne continuation dans tes projets.

La formation s'est très bien déroulée, Marie était très claire et patiente.

Merci Minh!

Formation bien construite avec de la théorie et de la mise en pratique. cela a aussi permis de mettre en lumière des pistes d'améliorations en interne. Toutefois, un formation sur 3 jours seraient peut être plus pertinent car cela permettrais de réservé 1 jours pour la mise en pratique et a réaliser des "self audit" afin d'évaluer l'appropriation de la méthodologie VDA par les participants. Merci à toi Marie

Merci Rémy pour tes commentaires, ravie de ces 2 jours avec ce groupe si dynamique!!!

Très bonne restitution des évolutions à prendre en compte sur le nouvel référentiel portant sur le regroupement de l'AMDEC selon AIAG & VDA

Formation qualitative dans un cadre propice à la concentration et à la richesse des échanges.

Merci Tom! en espérant que la mise en application suive!

Support de formation et rythme parfait.

Merci Cédric!

Formation fluide, interactive et très bien animée.

formation très intéressante, formateur dynamique mais la durée aurait pu être allongée pour permettre d'avantage de mise en application.

Très bon intervenant. Part pratique (sur la partie assesseur notamment) parcourue très rapidement alors que c'est la nouveauté pour nous. Partie initiale théorique assez longue par rapport aux connaissances déjà présentes dans l'entreprise, au détriment de la partie nouvelle sur la fin.

formation trop courte pour le volume à traiter. formateur poignant et énergique. la formation n'est pas assez orienté sur notre société.

La durée de la formation (1,5 jours) n'est pas adaptée à l'enjeu et à la nécessité de pratiquer un minimum pour assimiler suffisamment les méthodes. Le formateur, malgré une floppée d'exemples de situations, ne peut pas compenser le manque d'exercices pratiques sur des cas concrets. Du coup, l'appropriation des méthodes n'étant pas suffisante, le déploiement efficient dans l'entreprise n'est pas une évidence lorsqu'on sort de cette formation.

Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires que nous allons partager avec Mme Goutal et comprendre ce qui peut être mis place pour leur prise en compte.

je n'ai pas d'avis particulier sur la formation, je pense qu'elle est très bien faite pour quulqu'un qui va pouvoir l'appliquer rapidement mais je ne suis pas sûr que notre entité soit suffisament mature pour le faire

Bonjour, je vous remercie pour ces commentaires que nous allons partager avec Mme Goutal afin de voir ce qui aurait pu être mieux anticipé de part et d'autre.

Le support de formation est très clair et compréhensible.

Merci beaucoup pour votre retour!

Formation intéressante, tant pour les rappels sur les normes de références (ISO9001:2018 et ISO 19011) que pour la mise en pratique des techniques d'audit

Merci pour vos commentaires que nous allons également transmettre à la formatrice