Affichage des avis 241 à 243 sur un total de 243 avis
Green Opinion est un tiers de confiance totalement indépendant et dédié à l'assurance qui relie chaque avis client à une expérience utilisateur réelle. Ces processus de contrôle rigoureux fiabilisent l'information présentée et garantissent une conformité aux normes de transparence numérique.
© Green-Opinion — Toute reproduction est interdite
Sur quelle catégorie d'assurance
souhaitez-vous obtenir un devis ?
Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible mais le sera dès l'ouverture de notre service.
Notre service ouvrira prochainement
Vous souhaitez discuter avec nous de l'utilisation future de Green-Opinion par votre société ? Alors cliquez sur le lien ci-après.
Veuillez entrer votre adresse email ci-dessous. Vous recevrez un email avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. En cas de difficultés vous pouvez nous contacter.
Veuillez choisir un motif de signalement.
Julien N. Client contrôlé
le 19/10/2022
suite à une expérience du 18/10/2022
CR Assur est composé d’une équipe jeune et dynamique, compétente, à l’écoute des ses clients, toujours disponible et très réactive.
Réponse de CR'Assur
le 19/10/2022Julien, toute l’équipe est heureuse de lire cet avis et ce commentaire. Nous continuerons à vous apporter conseil et suivi pour tous vos futurs projets et besoins en matière d’assurance.
Fabien V. Client contrôlé
le 19/10/2022
suite à une expérience du 18/10/2022
Je remercie romain, charlotte et leur équipe pour leur accompagnement, leurs conseils et leur suivi efficace. Je recommande ce cabinet.
Réponse de CR'Assur
le 19/10/2022Monsieur VIGNA, merci pour votre commentaire et votre confiance. Au plaisir de vous accompagner sur vos futurs projets.
Xavier V. Client contrôlé
le 19/10/2022
suite à une expérience du 18/10/2022
Un cabinet soucieux du suivi de ses clients, efficace et rapide. Je suis accompagné depuis plusieurs années . Je recommande !
Réponse de CR'Assur
le 19/10/2022Xavier, toute l'équipe du cabinet vous remercie pour votre avis et commentaire et fera, le maximum, pour continuer à vous accompagner au mieux. Merci pour votre confiance depuis tant d'années.