Free cookie consent management tool by TermsFeed Generator
Preuve de Compétences et de Satisfaction

5,0/5 (243 avis obtenus depuis le 19/10/2022)

Avis Clients

Affichage des avis 121 à 140 sur un total de 243 avis

J'ai reçu un super accueil, de bons conseils et une très bonne prise en charge de la part d'Eden ! Je recommanderais sans hésiter CR'Assur à mes contacts ;)

Merci Mme CASSAGNAVERE pour votre confiance !

Toujours très satisfaits de toute l’équipe de Cr’Assur. Rapides, à l’écoute des besoins et très réactifs bref parfait.

Merci Mme LUVISUTTO pour votre confiance et fidélité depuis tant d'années. C'est un réel plaisir de vous accompagner pour tous vos contrats (perso, pro). A très vite

Du début jusqu'à la fin Mlle Eden Chemla s'est occupé de mon sinistre. Clair, net et précis tout à été fait avec une qualité sans pareille. Je recommande vivement les yeux fermés. Merci beaucoup

Merci Monsieur DEWU pour votre commentaire. L'accompagnement en cas de sinistre est notre priorité absolue. Au plaisir !

Mr PASCAL.a été d’excellents conseils au vu de la situation. Il a pris le temps nécessaire pour trouver un contrat à proprié et ce dans des délais record. Très professionnel bravo

Natacha, toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience et pour ce commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous accompagner sur vos projets à venir.

Une équipe de professionnels dynamiques, réactifs et très sympathiques qui se sont mis en 4 pour me trouver les meilleures garanties au meilleur tarif et à l'écoute de mes diverses demandes. Je vous recommande sans aucune hésitation leur cabinet d'assurances, vous serez comme moi pleinement satisfaits.

Merci Mme RECH DE LAVAL pour votre confiance et fidélité depuis tant d'années ! Nous sommes ravis de vous suivre pour l'ensemble de vos contrats d'assurance.

Je suis très satisfaite des services de CR 'Assur. Les employés sont à l'écoute, réactifs et de bons conseils

Merci Mme AZIZA pour votre confiance dans la gestion de vos contrats d'assurances depuis tant d'années ! C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien.

J’ai souscrit un contrat santé et prévoyance , ainsi qu’une mutuelle et une assurance maison grâce aux précieux conseils de Romain . Il a pris le temps de m’expliquer les modalités des contrats et a su trouvé les meilleures conditions tarifaires . Merci Romain et à toute l’équipe CR’Assur !

Merci Ombeline pour ce commentaire et cet avis. Notre cabinet fera le maximum pour vous accompagner au mieux !

J'ai eu affaire à Romain et son équipe pour différents contrats d'assurance et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la réactivité dont a su faire preuve CR'Assur et de leur capacité à trouver les meilleures solutions pour moi. Ils sont à cheval sur la qualité de l'expérience client et ça se ressent et ça fait du bien. Encore un grand merci à toute l'équipe.

Monsieur PASCAL, C'est un plaisir de vous accompagner dans vos nombreux projets. Toute l'équipe du cabinet vous remercie pour votre confiance !

Super équipe extrêmement réactive et très professionnelle. Proche de ses clients . Je suis très satisfaite , je recommande ++++

Mme DE PASQUALIN, toute l'équipe du cabinet vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets !

Excellent accueil téléphonique et surtout une bonne écoute ainsi qu’une excellente capacité à répondre à ma demande

M PASCAL, merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. C'est un plaisir de vous accompagner. Au plaisir

Equipe très réactive et toujours à l'écoute des besoins. + de 10ans en tant que client et jamais eu à me plaindre. Merci.

Merci M. FERRIER pour votre fidélité depuis tant d'années ! C'est reparti pour 10 ans ensemble ! Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance.

Excellente réactivité Très aimable et compétente

Merci Madame AMIEL pour votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance.

Membres de ce cabinet à l'écoute, disponibles et efficaces.

Je me suis dirigé vers CR'Assur sur recommandation d'un ami, très agréables et de bons conseils ils ont su répondre à ma demande sans problèmes. J'ai été très satisfait de leur efficacité et du suivi de mon dossier dans les temps, un tel professionnalisme fait plaisir à voir !

Monsieur FICHOT, c'est un plaisir d'avoir réussi à vous accompagner pour votre assurance décennale. On se voit rapidement pour faire le point sur le reste comme on se l'est dit. Merci pour votre confiance et commentaire. A très vite !

Toujours très réactifs, un super relationnel des personnes passionnées par leur métier et leur client . En particulier Romain. Continuez comme ça ???????? nous sommes ravis d’être vos clients ????

Merci Mme PUJOL pour votre commentaire. Nous ferons toujours le maximum pour vous apporter le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir.

Merci M. FERRE pour vos 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité.

Je recommande sans hésiter…

Merci Monsieur LOBEROT pour votre commentaire et 5 étoiles.

Répondent systématiquement au téléphone où aux mails...À l'écoute du client et particulièrement réactif quand aux demande de ce dernier.

Monsieur GALY, la réactivité et un service de qualité sont, avec la proximité, nos priorités ! Merci pour votre confiance et fidélité depuis tant d'années !

Un conseil de qualité et un accompagnement remarquable. Difficile de trouver la même chose ailleurs. Je remercie particulièrement Eden pour sa gentillesse et sa promptitude lors de mes souscriptions. Je recommande !

Merci M. PIERRE pour votre commentaire. Toute l'équipe est heureuse de vous accompagner !

Professionnel et réactif. Je recommande.

Merci Mme TORRES pour votre retour et votre fidélité depuis tant d'années. Au plaisir de vous revoir.