Free cookie consent management tool by TermsFeed Generator
Devis gratuit Je compare *
Retour

Logo assureur BCPE ASSURANCE

Avis
iLes avis publiés sur cette page ne sont pas vérifiés.
Certains avis peuvent toutefois porter la mention « client contrôlé » ; ils ont alors été sollicités par des professionnels abonnés aux services de Green Opinion et répondent à des modalités spécifiques de collecte, de modération et de diffusion. Elles sont définies dans les conditions générales d’utilisation pour les professionnels abonnés au service Green Opinion.
   (61 votants)

1,2/5

Espace indépendant non administré par BCPE ASSURANCE

1,2/5 ( 61 avis )

Avis
iLes avis publiés sur cette page ne sont pas vérifiés.
Certains avis peuvent toutefois porter la mention « client contrôlé » ; ils ont alors été sollicités par des professionnels abonnés aux services de Green Opinion et répondent à des modalités spécifiques de collecte, de modération et de diffusion. Elles sont définies dans les conditions générales d’utilisation pour les professionnels abonnés au service Green Opinion.

catastrophique

Une honte cette assurance j’envoie un dossier complet pour un sinistre constat photos devis etc… j’appelle 1 mois après pour savoir où en est le sinistre ils n’avaient même pas lu mon mail et j’ai du attendre 30 mn au téléphone pour qu’ils prennent connaissance du dossier
Je résilie mon contrat illico

Je confirme plusieurs commentaires :
BPCE ASSURANCE A FUIR
Service administratif gestion des contrats incompétent et intimidation abusive.
Se sert d'un courrier d'il y a 8 mois dont l'objet est clos, géré et entièrement perçu par leur service pour envoyer une mise en demeure et intimider leurs clients.
Le montant réclamé supérieur ne correspond pas à la réalité et le service refuse de donner des explications et de communiquer.
J'ai envoyé un courrier en suivi avec un chèque correspondant au montant réel à leur donner avec une demande d'explication chiffrée de leur montant. Réponse BPCE : renvoi du chèque sans explication pour seule raison : "contrat résilié, nous ne pouvons déposer le chèque" .
Par contre, il demande toujours leur montant supérieur non expliqué et ne correspondant à rien avec le même ordre et la même adresse ????
Du coup, à quoi correspond le montant réclamé et à quel contrat? Le serpent se mord et tourne en rond tout seul et se ridiculise.
BRAVO BPCE. Vous êtes les Rois de l'incohérence, l'incompétence, les mensonges sans parler de l'irrespect total vis-à-vis de vos clients.
Refuse de communiquer
Refuse de donner des explications
Propos et raisons incohérents
Menteur
De mauvaise foi
Se sert d'excuse non valables pour faire peur aux clients et les intimider !
Comme déjà expliqué dans un des commentaires, effectivement aucun conseiller dédié. Les conseillers bancaires n'ont pas les compétences ni les formations pour accompagner leurs clients dans l'assurance.
À FUIR incompétence
DE TOUTE URGENCE
Aucune étoile possible. Je dirais même moins 1000 étoiles tellement ils sont nuls.
Et pour compléter leur incompétence
J'ai eu besoin deux une fois pour gérer un sinistre avec un tiers responsable, leur chien avait mangé mes lunettes.
Un an à gérer le dossier. Il a fallu que je les relance en permanence. C'est inadmissible
De plus, 10 € d'augmentation en 4 ans !!!
BPCE ASSURANCE = INCOMPÉTENCE

Cliente de la Banque Populaire depuis plus de 20 ans, j’ai souscrit mon assurance auto chez eux en octobre 2024 sur les conseils de ma conseillère.
En janvier, j’ai contacté l’assurance pour signaler que mon fils effectuait la conduite accompagnée. J’ai demandé si des démarches particulières étaient nécessaires ou si des frais supplémentaires étaient à prévoir. On m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème et qu’il suffirait d’appeler le jour de sa dernière leçon de conduite pour l’ajouter au contrat.
Le 18 mai, comme convenu, j’appelle pour effectuer cette démarche. C’est alors qu’on m’informe que je ne peux pas ajouter mon fils car il faut avoir au moins deux ans d’ancienneté sur le contrat d’assurance pour bénéficier de cette possibilité. J’explique alors que j’avais justement appelé en janvier pour me renseigner et que cette information ne m’avait jamais été communiquée. Malgré cela, aucune solution ne m’a été proposée.
Je trouve cela très décevant, d’autant plus après plus de 20 ans de fidélité à la Banque Populaire. Un manque d’information et de considération pour le client que je regrette fortement.

Assurance à éviter impérativement, je cotise depuis des années une Prévoyance Pro. A la suite d'un accident arrivé il y a bientôt quatre mois, je n'ai toujours rien perçu alors que je n'ai pas pu travaillé. L'assurance ne cesse d'allonger les délais, me redemande des documents déjà communiqués pour retarder le traitement du dossier, et prétexte être débordée. Je regrette d'avoir opté pour cette assurance via la Caisse d'épargne et en changerai dès que mon dossier sera traité.
En revanche, BCPE ne manque pas de personnel communiquant et parfaitement inutile pour répondre au téléphone ou aux avis postés sur leur page Google...

Je vous conseille de fuir
Si vous avez besoin une aide votre conseiller qui vous a vendu le contrat vous dira qu il m est pas habilité par contre pour vendre des contrats et empocher sa commission oui
Après il passse par un cabinet d expertise des nuls du mal à parler le français et conteste tout. Je leur ait proposé qu il me trouve un professionnel avec leur estimation ou vienne faire les travaux eu même et la le blanc
Fuillez les amies

Assurance corporelle depuis plus de 15 ans a 10 euro par mois puis + 15 euros aujourd'hui bref rdv avec mon banquier début Avril 2026 pour arrêter le contrat et la surprise ça va durer jusqu'à avril 2027 aucun courrier de relance chaque années ( loi Chatel ) bref demandez a l’IA et ne rien prendre des assurance bancaires dans le futur ! Les close sont trop sombre !

A fuir!!!
Très mauvaise assurance
Impossible de joindre un conseiller au téléphone

J'ai un feu dans le conduit de cheminée, le tubage est fichu et doit être remplacé. L'assurance IARD dit que c'est un problème de fourneau à pellets. Aucun expert n'est venu constater. Je suis en règle au niveau ramonage et entretien du fourneau. Appel téléphonique, j'apprends que mon dossier est clos. J'envoie une lettre AR au service réclamations laquelle restera sans réponse.
Voici la preuve que je suis incroyablement abandonnée par mon assureur qui ne se sent pas concerné.
Jamais je n'ai vu cela !

Bonjour, je viens d'appeler le service suivi sinistre, a 15h23 la personne que j'ai eu a été très désagréable, qui n'écoutait absolument pas et ne faisait que repondre a côté.
Étant client boce avec 4 assurances en cours je trouve cela inadmissible et pas du tout professionnel ,du coup je me pose la question si je ne dois pas changer d'assureur

Si j'avais su j'aurais lu tous les commentaires avant d'accepter de prendre cette assurance par le biais de ma conseillère bancaire, et je n’aurais jamais souscris d’assurance chez eux! Après un vol de voiture, l'assurance mandate un expert pour évaluer sa valeur, mais la BPCE ne voulant pas payer, remet en question les conclusions de l'expert. Hors c’est tout simplement illégal! La personne qui gère le dossier s’exprime comme une enfant et est incompétente, passe son temps à dire c’est pas moi c’est mon responsable... ils ont aussi refusés de rembourser le contenu de la voiture, ils font tout pour ne pas avoir à payer.

Cliente à la Caisse d'Épargne, je suis extrêmement déçue par la gestion de mon dossier de sinistre par l'assurance BPCE.
Leur stratégie est simple : gagner du temps par le silence.
2019 : Premier contact pour déclarer un sinistre, refus oral immédiat sous un prétexte flou alors que je n'avais même pas encore les documents définitifs du tribunal.
2023 : Une fois le montant à payer fixé officiellement, je relance une déclaration via l'application. Résultat ? Aucune réponse sérieuse, aucun suivi, malgré les preuves déposées.
Ils n'hésitent pas à vous laisser seul face à des saisies bancaires alors que vous payez vos cotisations. C'est inadmissible de devoir assigner sa propre assurance en justice pour qu'elle daigne enfin étudier un dossier.
Si vous cherchez un assureur présent en cas de coup dur, fuyez la BPCE. Ils sont là pour encaisser, pas pour indemniser.

Fuyez cette assurance il manque toujours un papier le médecin conseil demande toujours des papiers il doit les perdre on lui en envoie tous les deux trois mois opéré de la hanche avec un arrêt de 3 mois pour une prothèse totale de la hanche il décide 1 mois après d arrêter le remboursement peut être que si un jour il se fait opérer de la hanche il comprendra qu une p,rothede de hanche c pas seulement un mois d arrêt ..

Assurance auto à fuir . Je change mes pneus et fait une géométrie en mai 2025 contrôle technique fin novembre entretien garage début décembre. Le 5 janvier on me rentre dedans pile dans la roue avant. Carrosserie ok mais après 2 géométrie non recevable l'expert dit que ces mes roulements rien a voir avec l'accident. Je fait un devis chez mon garagiste pour ça, resultat ras par contre tête de rotule avant droite beaucoup de jeu faut changer. L'expert insiste sur les roulement et maintenant il est abonné absent. L'assurance ne prend pas les réparations en charge

Prends l'argent d'une cotisation annuelle et me résilie le30 mars alors que j'ai payé le 26 . Me mettent en contentieux pour une dette qui n'existe pas et ne couvre même pas le sinistre du 21 mars antérieur au paiement..
Se cache derrière des conseillers bancaires qui ne peuvent répondre et l.assurance fait la sourde oreille pour ne pas rembourser.

A FUIR !!
Dans le cadre d'un sinistre habitation, BPCE Assurance a menti en m'assurant une indemnisation dans les 4 jours.
45 jours ont passés, et malgré 4 relances (mails et téléphoniques) Bpce et SON cabinet d'expertise traine la patte et font durer !!
J'ai même reçu une demande d'avis concernant l'expertise, m'indiquant qu'elle avait été rendu ; rendu sans contenu !
Aujourd'hui, en rappelant on m'explique qu'il manque les photos ?!! Sans m'en avoir informé ?! Si je n'appelle pas, je peux attendre l'année sans qu'il ne se passe rien ?!! SCANDALEUX
Ses Photos ont d'autant plus été envoyées le lendemain de la déclaration de sinistre !!!
MEPRISANT ...

Habitation
J’ai l’impression qu’il y a une caméra cachée. Je les contacte depuis novembre et rien !!! Ils ne répondent pas, ont répondu une fois.. c’est mon premier sinistre chez eux depuis 6 ans. Ils envoient des messages automatiques pour répondre aux mails vous disant qu’ils vont vous recontacter. C’est juste incompréhensible. On devient fou avec eux.

À fuir totalement
Client depuis 16 ans voir même plus
Premier sinistre déclaré le 11/02
À ce jour visio avec l expert et recherche de fuite 2 min sans réel certitude
Et maintenant plus de nouvelle !!!!!!!

À éviter ! Tarifs trop élevés et augmentations systématiques. J’ai changé d’assurance et je paie 100 € de moins par mois pour la voiture et la moitié pour la maison. Le service client en ligne est déplorable : les agents raccrochent au nez.

A fuir absolument. Ils font trainer les choses, ne donnent jamais de nouvelles pour finalement dire qu'ils ne prennent pas en charge. 3 mois d'attente pour dire qu'ils ne prennent pas en compte des dégats survenus à cause du gel alors qu'ils auraient pu me répondre en 5 minutes. Je résilie, je ne veux plus jamais avoir affaire avec cette assurance.

En savoir plus sur le traitement des avis de cette page

Combien pouvez-vous économiser ?

Sans engagement et totalement gratuit

Cliquez ici pour commencer *

Découvrez BCPE ASSURANCE