Free cookie consent management tool by TermsFeed Generator
Devis gratuit Je compare *
Retour

Logo assureur GMF

Avis
iLes avis publiés sur cette page ne sont pas vérifiés.
Certains avis peuvent toutefois porter la mention « client contrôlé » ; ils ont alors été sollicités par des professionnels abonnés aux services de Green Opinion et répondent à des modalités spécifiques de collecte, de modération et de diffusion. Elles sont définies dans les conditions générales d’utilisation pour les professionnels abonnés au service Green Opinion.
   (126 votants)

4,1/5

Avis Logo App Store    (9600 votants)

4,6/5

Avis Logo Play Store    (27700 votants)

4,3/5

Espace indépendant non administré par GMF

4,1/5 ( 126 avis )

Avis
iLes avis publiés sur cette page ne sont pas vérifiés.
Certains avis peuvent toutefois porter la mention « client contrôlé » ; ils ont alors été sollicités par des professionnels abonnés aux services de Green Opinion et répondent à des modalités spécifiques de collecte, de modération et de diffusion. Elles sont définies dans les conditions générales d’utilisation pour les professionnels abonnés au service Green Opinion.

Bon contact et entretien, je vais réfléchir.

Après des années d'assurance, notre contrat d'assurance auto est résilié d'office. Le motif : trois sinistres qualifiés "responsable" en un an.
Le premier était un accident avec un tiers non identifié, une femme nous a percutés (nous ne sommes pas responsables donc), et comme nous payons chaque mois une assurance pour cela, nous avons fait réparer notre voiture ... (quelle audace n'est-ce pas).
Le second était un accident effectivement responsable ; mon véhicule n'avait aucun dommage donc il n'a pas été réparé, et l'autre véhicule présentait une rayure si petite que le conducteur n'a pas fait réparer sa voiture finalement. Cet accident n'a donc pas coûté un seul centime à la GMF.
Et enfin, le dernier sinistre est un bris de glace (des gravillons sur l'autoroute en travaux ont fissuré le pare-brise sur 40 centimètres).
Bilan GMF : 3 sinistres dits responsables, au revoir, alors qu'il n'y a en réalité qu'un seul sinistre responsable, qui n'a rien coûté à la GMF !!!
On va donc devoir se tourner vers un assureur spécialisé dans les cas que personne ne veut plus assurer, en payant une fortune.
La GMF se contente de prendre l'argent de ceux à qui il n'arrive rien, et vire ceux qui ont justement besoin de faire jouer leur assurance (mais si on paie une assurance, c'est justement en cas de pépin non ??!!)
Et les analyses de risques, comme me l'a indiqué le conseiller de l'agence, vous considèrent comme "responsable" sans regarder la réalité des dossiers.
GMF, assurément humain ????

En panne à 9h38 suite à un problème de pression d’huile moteur et voyant stop allumé sur mon c4 le dépanneur envoyé par la gmf ne trouve pas mieux que de démarrer mon moteur. En voyant cela j’ai coupé le moteur de mon véhicule en lui demandant ce qu’il n’avait Pas compris à la panne. Vexé ce dernier m’a laissé en panne sur le bord de la route en me disant pas de voyant égale véhicule roulant. Même diagnostic avec l’assistance gmf qui me dit pas,de voyant véhicule roulant. L’assistante en ligne me dit de rouler avec le véhicule jusque le voyant s’allume de nouveau. Après lui avoir demandé qui prenait en charge la casse moteur elle m’a dit « je vous rappelle »et rien. Excédé je décide de me rapprocher du garage en roulant doucement et comme prévenu voyant allumé de nouveau. Je contact de nouveau l’assurance vers 13h00 &fin de lui communiquer ma nouvelle position. L’interlocuteur m’informe qu’il m’envoie une dépanneuse dans 45 minutes. Après ce délais je reprends contact service client qui m’indique que la dépanneuse aura du retard. 14h30 je vois la depanneuse passer et le chauffeur me regarde mais ne s’arrête pas. 15h00 je recontacte pour la dixième fois le service client qui me dit que la dépanneuse ne s’est pas arrêté parce que j’ai refusé de payer les kilomètres hors forfait en me disant que je suis à 27 kilomètres de mon garage . Après vingt minutes d’explications diverses elle comprend enfin que je ne me trouve plus sur la commune de Meaux (origine de la panne ) mais à Clayes-souilly et encore un je reviens vers vous…… 15h45 environ je reçois un appel téléphonique pour m’informer qu’une dépanneuse est en route et sera sur place dans 45 minutes et monsieur dans votre contrat vous avez droit à 15 kilomètres pour le remorquage et votre garage se trouve à 17 kilomètres mais nous prenons nos frais les deux kilomètres. MDR merci la gmail et bravo.. j’oubliais aucune note de ‘l’incident n’a été noté dans le dossier..le dépanneur sur place à 17h45 après avoir vu le message m’a informé que le moteur n’aurais jamais dû être redémarré. Encore bravo à la Gmf que je vais quitter avec plaisir.;; lisez correctement vos contrat

Je constate que je ne suis pas la seule victime de ces gens. J'aurai dû venir lire ces avis avant de m'engager avec eux.
Même souci que plusieurs personnes déjà citées, il faut croire que la GMF a bien rodé son processus…
Client chez eux depuis 10 ans, aucun problème de mon côté pendant 7 ans. Ils prélèvent les cotisations, tout va bien. J’ai un bonus 50% + une prime super conducteur.
Et puis, entre 2022 et 2023, j’ai 3 sinistres : 1 non-responsable car on me fonce dessus dans un parking, 1 bris de glace (un caillou sur la route) et 1 responsable où je rentre dans une voiture sur le périph avec légers dégâts matériels (mon 1er accident responsable en 20 ans de permis).
Et là, en cadeau de Noël, la GMF nous annonce qu’elle me radie !!
Pendant 7 ans, ils récupèrent le fric. Et comme ils ne regardent que les 3 dernières années, ils estiment que je leur coûte trop cher…
Résultat des courses, je suis forcé de changer d’assurance mais comme je dois présenter mon relevé d’informations (avec les sinistres), n’importe quelle assurance sait me recevoir. Je dois passer en tout risque éco, tout en augmentant de cotisation… Génial !
Une honte, à FUIR !

Une assurance bien adaptée à nos besoins

En tant que client fidèle depuis 16 ans, je tiens à dire ma grande satisfaction à l'égard de la GMF. Il y a quelques semaines, j'ai contacté la compagnie pour effectuer une modification sur l'un de mes contrats d'assurance automobile, et j'ai obtenu une réduction et donc un tarif raisonnable sur un autre contrat automobile. C'est vrai que je n'ai pas déclaré de sinistre. Je suis satisfait des services de la GMF.

En savoir plus sur le traitement des avis de cette page

Assurance Automobile : pourquoi payer plus ?

Économisez sur votre assurance maintenant

Voir les meilleurs prix *

Ce que pensent les utilisateurs des applications

Logo App Store

4,6/5 (9600 avis)

Note sur l'App Store

Synthèse des avis App Store

Points forts :

- Conception cohérente et optimisée pour l'expérience utilisateur.
- Accès facile à tous les comptes et polices d'assurance.
- Système de rappel pour parler à un conseiller à tout moment.
- Vue complète des contrat.
- Interface intuitive avec un design attrayant.
- Réponse rapide aux questions avec un bot d'assistance.


Points faibles :

- Problèmes esthétiques en mode sombre.
- Absence de détails mensuels sur les cotisations.
- Manque de suivi détaillé pour les crédits contractés via la GMF.

Logo Google Play

4,3/5 (27700 avis)

Note sur le Google Play Store

Synthèse des avis Play Store

Points forts :

- L'application est intuitive et propose une assistance via un chatbot.
- Elle permet la transmission facile de documents pour les échanges et le traitement des dossiers.
- Possibilité de choisir la date/créneau de rappel.
- Les avis positifs notent la simplicité, la rapidité et l'efficacité de l'application.


Points faibles :

- Problèmes de connexion persistants et des difficultés à accéder au compte.
- Difficultés d'utilisation sur téléphone mobile en raison de problèmes d'affichage.
- Bugs après les mises à jour (empreinte digitale et sauvegarde des nouveaux mots de passe).
- Irritation due aux rappels fréquents par des conseillers.

Découvrez GMF