Free cookie consent management tool by TermsFeed Generator
Devis gratuit Je compare *
Retour

Logo assureur PACIFICA

Avis
iLes avis publiés sur cette page ne sont pas vérifiés.
Certains avis peuvent toutefois porter la mention « client contrôlé » ; ils ont alors été sollicités par des professionnels abonnés aux services de Green Opinion et répondent à des modalités spécifiques de collecte, de modération et de diffusion. Elles sont définies dans les conditions générales d’utilisation pour les professionnels abonnés au service Green Opinion.
   (42 votants)

1,6/5

Avis Logo App Store    (4900 votants)

4,0/5

Avis Logo Play Store    (5200 votants)

4,0/5

Espace indépendant non administré par PACIFICA

1,6/5 ( 42 avis )

Avis
iLes avis publiés sur cette page ne sont pas vérifiés.
Certains avis peuvent toutefois porter la mention « client contrôlé » ; ils ont alors été sollicités par des professionnels abonnés aux services de Green Opinion et répondent à des modalités spécifiques de collecte, de modération et de diffusion. Elles sont définies dans les conditions générales d’utilisation pour les professionnels abonnés au service Green Opinion.

JE NE PEUX PAS METTRE AUCUNE ÉTOILE sinon je l'aurais fait

A fuir.
Malhonnête, aucun suivi, on est des numéros et surtout de l'argent. On ne peut jamais les joindre obligé de parler avec des conseillers crédit agricole dont ce n'est pas leur métier et qui sont montre le même désintérêt pour toutes nos questions posées.
j'ai eu un accident non responsable en octobre 2025, le suivi et les indemnités quasi inexistantes. Pour joindre une personne le parcours du combattant.
Ma fille est devenue conductrice novice est là ça ne doit pas être assez rentable pour eux. et surtout ils vous disent des choses à l'oral et reviennent dessus.

je déconseille fortement PACIFIA ASSURANCES expérience de février 2025 à maintenant, bien trop long!!

Pacifica fait un devis qui ne peuvent respecter. Déplorable. Heureusement que les concurrents sont plus fiable. Après plusieurs années auprès de cette compagnie aucune reconnaissance. Dommage

À fuir, une très mauvaise assurance. Ils ne respectent pas leurs clients, ils sont juste là pour vous vendre des assurances inutiles.

Après des années de fidélité, j’ai acheté une vieille voiture pour faire de l’apiculture et l’assurance a résiliée mon contrat soi-disant que Ma fille que j’ai assuré en deuxième conducteur doit etre principale sur l’un des véhicules alors qu’elle l’a conduit occasionnellement 1 fois tout les deux mois….
Sympa la Pacifica jamais je n’y retournerai.????????????????????

A la suite d un bris de glace en 2024 j ai eu 9€ d augmentation par mois.
Cette fois ci 22% d augmentation pour un sinistre en mars.
Le service client est très bien mais les augmentations très élevées.

Fuyez! Mon résilier sans me prévenir, aucun contact direct avec eux, en 5 ans ...une panne et mon laisser sur le trottoir avec mes 3 enfants en bas âge un gros dimanche alors que j'étais assurer en tout risque, près de véhicule impossible ( donc mensonge lors de la souscription) alors que c'était mentionné dans mon contrat...pris en charge 0 ! Mon résilier sans me prévenir et sans raison expliquer par la suite au bout de 5 ans !

accident de voiture, impossible de se faire depanner en temps et en heure( malgres pour accord pour un depannage ds le garage de mon choix). une semaine apres s'etre debrouiller par nous meme, je n'ai toujours pas ete recontacté(comme c'etait prevu) pour finaliser le dossier sinitre, un pret de vehicule, le passage de l'expert...plate forme impossible à joindre par telephone. je ne sais plus quoi faire. je ne suis responsable de rien dans l'accident et c'est moi qui trinque.

Assurance à fuire personnel incompétents remboursement qui enfinie pas de venir vraiment et honnêtement n'allez pas chez pacifica

À fuir je suis victime d'un accident de la circulation non responsable j'ai dû trouver moi même un garage qui pouvais prendre mon véhicule car leurs garages agréé n'avaient pas la possibilité de prendre ce dernier. Aujourd'hui je me trouve dans la situation où je dois me débrouiller pour trouver un epaviste qui accepte de récupérer mon véhicule sinon je vais devoir payer les frais de gardiennage. Ils refusent de prendre en charge toutes démarches car je suis assuré au tiers et la personne avec qui j'ai eu cet accident n'a toujours pas déclarer le sinistre auprès de son assureur. Le service assistance n'est pas mieux ils ont loué un véhicule de prêt et ce dernier à subit un vol de jantes et j'ai dû payer 1700 euros de franchise pour un véhicule que je n'ai pas loué moi même.

je me suis rétracté soit disant il mon fait un virement le 10 février pour le remboursement de dossier ont est le 18 février jais toujours rien reçu je crois que je vais devoir me déplacer a ma banque pour gueulé un coup et voir un responsable quand je contact la pacifica sa me dit toujours par un message déjà enregistré ont vous a remboursement par virement le 10 quel foutage de guele !!!!!

J,ai eu un accident avec mon vehicule en janvier 2025 je viens de recevoir en 2026 une decheance de garantie pour augmentation de puissance de 30cv sur une motorisation qui developpe 630cv ils ont tout fait pour ne pas faire les reparation qui est de 46000.00 euro et mon trouvé une analyse data avec banc d,essai virtuel qui tiens pas la route avec des dates de re programmation alors que mon vehicule etait chez le garagiste a cette époque, je vous recommande pas cette assurance

A fuir, Sinistre mineur déclaré le 05/11/2025 toujours non pris en charge malgré un tiers 100 % responsable. Justificatifs demandés plusieurs fois, jamais le même interlocuteur. Forte hausse de cotisation à l’échéance (de 87 € à 123,29 €) pour un Nissan Juke 117 : un malus déguisé. Très décevant.

Augmentation de la prime annuelle de 17% entre 2025 et 2026 sans aucune justification. Le personnel interrogé au téléphone évoque juste le coût de la vie et une "normale" reconduction du contrat. Bye bye Pacifica

Aucune patience… gestionnaire C. S…… rajoute des mentions au dossier qui n’ont pas été dite est n’ai même pas au courant que cela est mentionné au dossier si ce n’est que par autre opératrice lors d’un rappel. Quand à sa collègue prend l’appel mais dit de voir avec elle ne peut rien faire elle ne suit pas le dossier. Nous informe qu’on nous rappel tu parles… quand on rappel sa décroche personne ne parle. Aucun respect pour les clients!!! C est inadmissible, on paye pour au final flatté les gens. Mettez vous à la place des clients bon sens. Moi même qui suit dans le domaine de l’assurance je trouve cela inadmissible. Il devrait y avoir plus de traçage d’appel et de sanction. Nous clients ne sommes pas des chiens, les cotisations sont payés!!!!

Victime d'un accident de la circulation non responsable, ça fait 5 mois que Pacifica ne donne aucune information sur mon dossier malgré mes appels,mail et recommandé.aucune indemnisation pour le véhicule et les blessures corporelles.inadmissible de la part d'une compagnie d'assurance !!!!!

Bof, beaucoup mieux ailleurs

Très mauvaise expérience, un salarié ne ma pas enregistré comme conducteur principal j’ai perdu mes 4 années de permis sans incident et je paie maintenant une assurance plein prix comme un jeune conducteur!!!! La société s’est déresponsabilisée et bien sûr le salarié ne travaille plus là bas !! 3 heures d’attente dans le froid pour le remorquage, 145€ de perdu car encore une erreur du loueur de véhicule et j’ai du payer le taxi pour rentrer, bien sûr ils ne pouvaient rien faire!!!! Je vous le déconseille vous n’avez jamais la même personne au téléphone, chez AXA désormais, ne prenez pas le risque et n’allez pas chez eux!!!

sur la forme très mauvaise expérience: délai traitement dossier anormalement long (deux mois) , des interlocuteurs injoignables, ne rappellent pas malgré leurs engagements dès lors que je les ai sollicités, le dernier interlocuteur s'est montré particulièrement désagréable, un courrier envoyé le 08/08/25 au service client sans réponses à ce jour . Compagnie à fuir !

Je me suis fais voler ma voiture en mars, le dossier a trainer jusqu'à aujourd'hui (7 mois bravo c'est un record), ravis d'avoir payer 170 euros d'assurance par mois pour me dire qu'il faut que je m'assois sur 11 000 euros, un grand plaisir ! Vous ne reverrez ni moi ni ma famille.

En savoir plus sur le traitement des avis de cette page

Assurance Automobile : vous souhaitez payer moins ?

Comparez gratuitement les meilleures offres

Devis et tarifs en ligne *

Ce que pensent les utilisateurs des applications

Logo App Store

4,0/5 (4900 avis)

Note sur l'App Store

Synthèse des avis App Store

Points forts :

- Interface fluide et conviviale.
- Accès rapide à tous les contrats d'assurance.
- Possibilité de déclarer un sinistre en ligne.
- Facilité d'envoi de documents en cas de sinistre.
- Possibilité de contacter l'assistance via l'application.

Points faibles :

- Le regroupement de tous les services de Crédit Agricole Pacifica (comptes bancaires, assurances, épargne, crédit) n'est pas encore réalisé.
- Parfois difficile à joindre quelqu'un directement via l'application.

Logo Google Play

4,0/5 (5200 avis)

Note sur le Google Play Store

Synthèse des avis Play Store

Points forts :

- Interface bien conçue pour la gestion des contrats et la déclaration de sinistres.
- Accès rapide aux numéros de téléphone pour obtenir des conseils ou de l'aide.
- Possibilité de transmettre des documents via l'application.
- Réactivité et professionnalisme de l'équipe de support.
- Rapidité de traitement des demandes de remboursement.

Points faibles :

- Absence de fonctionnalité pour contacter l'assurance par mail.
- Limitation de la description en 160 caractères lors de la déclaration de sinistre.
- Difficultés à envoyer des photos (déclaration de sinistre).

Découvrez PACIFICA