Free cookie consent management tool by TermsFeed Generator
Devis gratuit Je compare *
Retour

Logo assureur PACIFICA

Avis
iLes avis publiés sur cette page ne sont pas vérifiés.
Certains avis peuvent toutefois porter la mention « client contrôlé » ; ils ont alors été sollicités par des professionnels abonnés aux services de Green Opinion et répondent à des modalités spécifiques de collecte, de modération et de diffusion. Elles sont définies dans les conditions générales d’utilisation pour les professionnels abonnés au service Green Opinion.
   (42 votants)

1,6/5

Avis Logo App Store    (4900 votants)

4,0/5

Avis Logo Play Store    (5200 votants)

4,0/5

Espace indépendant non administré par PACIFICA

1,6/5 ( 42 avis )

Avis
iLes avis publiés sur cette page ne sont pas vérifiés.
Certains avis peuvent toutefois porter la mention « client contrôlé » ; ils ont alors été sollicités par des professionnels abonnés aux services de Green Opinion et répondent à des modalités spécifiques de collecte, de modération et de diffusion. Elles sont définies dans les conditions générales d’utilisation pour les professionnels abonnés au service Green Opinion.

Merci Bruno et autre monsieur, très réactifs quant à mon remorquage de samedi.

apres un accident , un manque d'informations par la personne qui gère mon dossier depuis le début, apres une semaine impossible de la contacté, je doit tout expliquer de nouveaux a chaque fois, je suis pas responsable de l 'accident , je suis obligé de prendre le taxi pour continuer le trajet (mariages de ma fille) , la valeur de la voiture sous estimé par l'expert.
1er accident ,merci pour l'accompagnement ,malgré une caméra embarqué ,grosse galère et je laisse des plumes (€), taxi,valeure de la voiture ,sans compter le temps passé au téléphone et le reste, exceptera,exct,exct.....................

tomber en panne dans la campagne , ils ont été super réactif , je dirais même ils on été formidable , je recommande vraiment

Tous les contrats que ce soit voiture habitation accident de la vie augmentation régulière presque chaque mois j ai eu un sinistre il y a 8 ans sans être responsable l assurance n a rien voulu entendre tout pour ma pomme je pense que je vais changer d assureur bonne journée

Je fais suite à la gestion de mon dossier d’indemnisation lié au vol de mon véhicule et souhaite faire part de mon profond mécontentement.
Un véhicule de remplacement m’a été attribué pour 30 jours, conformément aux garanties de mon contrat. Cependant, après la récupération de mon véhicule volé, ils ont décidé de limiter ce prêt à seulement 12 jours, au prétexte que le véhicule a été retrouvé.
Je tiens à rappeler que mon véhicule est aujourd’hui immobilisé en fourrière, inutilisable, en attente d’expertise, de réparations ou d’une déclaration d’épave. Il est donc inexact et inacceptable de considérer que j’ai récupéré un moyen de locomotion fonctionnel. Je me retrouve sans solution de transport, dans une situation encore plus compliquée qu’au moment du vol.
Je considère cette décision comme profondément injuste, déconnectée de la réalité, et surtout contraire à l’esprit de l’assistance censée être apportée par mon contrat. Le refus de prolonger la durée du prêt de véhicule dans un tel contexte relève d’un manque total de considération pour l' assuré et aggrave une situation déjà pénible.
De plus contacté le jour même pour restitution ce même jour

ASSURANCE à FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils se foutent royalement des clients ! vous prenez une assurance tous risques je répète TOUS RISQUES vous avez un accident et on vous apprend que vous n'avez aucun PRET DE VEHICULES ZERO ASSISTANCE O KMS !!! rien que dalle !
on vous impose un garage agrée de chez eux sans vous laisser le choix , le garagiste vous annonce que le délai sera de 1 mois avant que lui vous octroie un véhicule de courtoisie mais pour une durée de 8 jours seulement !
Vous êtes blessés physiquement , ils s'en foutent ROYALEMENT
ON VOUS MET EN RELATION AVEC 6 NEGOCIATEURS QUI SE RENVOIENT LA PRISE EN CHARGE AVEC DES MOTIFS BIDONS ! POUR CONCLURE ON VOUS ENVOIE UN SMS DE CELLE CI DOIT S'OCCUPER DE VOTRE DOSSIER !
cette dernière vous envoie un message vocal à 17h45 sachant qu'il ferme à 18h afin de la rappeler pour que l'expert passe le plus vite possible ok !
Vous rappelez celle -ci et bingo elle est en congé donc personne d'autre ne peut traiter votre dossier !!!!!!!!!!! vous devez attendre son retour tout simplement !
mais de qui se moque t'on ?????? Vous appelez le garage et lui vous annonce que l'expert ne passera que la semaine prochaine et que Pacifica le savait très très bien !!!!!
CONCLUSION VOUS ETES DANS L'OBLIGATION DE LOUER UN VEHICULE à VOTRE CHARGE POUR 1 MOIS soit 1486 €
NE PRENEZ PAS D'ASSURANCE CHEZ EUX IDEM POUR LA MUTUELLE FUYEZ SI VOUS AVEZ DES FRAIS D'ORTHONDISTE VOUS N'AUREZ QUE VOS YEUX POUR PLEURER DES REMBOURSEMENTS MERDIQUES MEME PAS 30€ POUR 900€ DE FRAIS !!!!

Très Mauvaise relation clientèle. Ne compter pas sur de l'écoute et du conseil.

Melissa,Céline, Marie , Bastien Astride ,Gata. Ludovic... Ont tous répondu à mes appels répétés avec gentillesse et professionnalisme ce qui change des voix électronique " je n'ai pas compris la question" et qui ouvre deux dossiers pour une seule affaire ...

Suite a un mal entendu l'assurance pacifica n'a pas fait son travail pour nous avertir comme quoi le contrat d'assurance de ma femme été résilié du coup c'est une assurance a fuir et c'est une assurance incompétente

Assurance a évitée ++++
Prévois du merveille à la signature et au moment de partir, impossible, ils négocient le contrat pour éviter que je parte.
Je suis donc dans l’obligation de rester jusqu’en Novembre 2025.

Assurée chez eux depuis 35 ans jamais de sinistre, excès de vitesse l année dernière, pas d alcool pas d accident, aujourd'hui radiée parce que j'ai été honnête en répondant à leur question "avez vous eu un retrait de permis ?" MERCI !!

Mais tellement déçue
Nous avions confiance
On se retrouve 3 mois sans assurance car nous n avons pas pu signer électroniquement
La on nous annonce débrouillez vous pour trouver une autre assurance
Le choc
On enlève nos 3 contrats d assurance

Je suis deçu A évité ils cherches que la tune comme les autre

Très mauvaise prise en charge alors panne voiture refus de remorquer voiture alors que tous les voyants ce sont allumés avec bruit assourdissant. Pas de remorquage car voiture démarrer. Service lamentable car depuis aucune nouvelle. Quand nous arrivons à l'ai avoir au téléphone il n'écoute rien. Je me demande à quoi il serve franchement . Je déconseille cette assurance.

Suite à un accident matériel pour ma fille, impossible de joindre la personne qui est censée gérer le dossier ....aucun mail ,aucune information concernant l'avancée du dossier ...peut importe les heures que l'on donne pour être rappelé ,ils n'en tiennent pas compte ...et par chance si vous arrivez à joindre quelqu'un ,ils se permettent de vous raccrocher au nez .... J'ai 52 ans ,je n'ai jamais vu un service aussi lamentable ...

Bonnes explications et application mobile intuitive

Une honte, remboursement aux 2 tiers de la valeur de votre voiture, même en tout risque intégral. Soudoie l' expert pour fixer leur prix. Un scandale ! À fuire !

FUYEZ FUYEZ car assurés chez eux depuis 2013, mme en conducteur principal, mon époux conduit mais pas souvent, sans accident depuis, bonus 50, mon époux va acheter un véhicule qu'il assurera en conducteur principal et bien ils refusent de lui faire bénéficier du bonus 50 que nous avons. donc il paiera plein pot. franchement honteux, il n'y a qu'eux qui font ça avec axa donc à éviter

Assurance d’un nouveau véhicule en remplacement d’un ancien. Rapidité de la procédure et efficacité des équipes.

Personnel très compétent et sérieux. Satisfait de mes contrats d'assurance.

En savoir plus sur le traitement des avis de cette page

Assurance Automobile : vous souhaitez payer moins ?

Comparez gratuitement les meilleures offres

Devis et tarifs en ligne *

Ce que pensent les utilisateurs des applications

Logo App Store

4,0/5 (4900 avis)

Note sur l'App Store

Synthèse des avis App Store

Points forts :

- Interface fluide et conviviale.
- Accès rapide à tous les contrats d'assurance.
- Possibilité de déclarer un sinistre en ligne.
- Facilité d'envoi de documents en cas de sinistre.
- Possibilité de contacter l'assistance via l'application.

Points faibles :

- Le regroupement de tous les services de Crédit Agricole Pacifica (comptes bancaires, assurances, épargne, crédit) n'est pas encore réalisé.
- Parfois difficile à joindre quelqu'un directement via l'application.

Logo Google Play

4,0/5 (5200 avis)

Note sur le Google Play Store

Synthèse des avis Play Store

Points forts :

- Interface bien conçue pour la gestion des contrats et la déclaration de sinistres.
- Accès rapide aux numéros de téléphone pour obtenir des conseils ou de l'aide.
- Possibilité de transmettre des documents via l'application.
- Réactivité et professionnalisme de l'équipe de support.
- Rapidité de traitement des demandes de remboursement.

Points faibles :

- Absence de fonctionnalité pour contacter l'assurance par mail.
- Limitation de la description en 160 caractères lors de la déclaration de sinistre.
- Difficultés à envoyer des photos (déclaration de sinistre).

Découvrez PACIFICA